Accès membre

CHEF DE PROJETS EN HYDRAULIQUE URBAINE H/F #68093


Date de parution : 21-10-2020

Annonceur SCE
Contrat CDI
Secteur Eau / Assainissement
Localisation Hauts-de-Seine
Fonction(s) Études / Projets / Développement, Commerce

Contexte du recrutement et définition de poste :

La gestion durable de l’eau au cœur de la ville est un défi quotidien qui nécessite de disposer d’infrastructures d’eau potable et d’assainissement des eaux usées et pluviales performantes et fiables.

Dans cet objectif, plus de 80 collaborateurs au sein de l’Activité Infrastructures Eau & Assainissement de SCE œuvrent à intégrer les projets dans une approche globale et permettent une réflexion mêlant les dimensions techniques, environnementales et financières.

Notre agence parisienne et son équipe pluridisciplinaire, recherche un.e Chef.fe de Projets en Hydraulique Urbaine.

 

Rattaché au Responsable de l’agence, vous réalisez des missions en eau potable et assainissement, eaux pluviales et usées, pour nos clients, majoritairement du secteur public : études type schémas directeurs, diagnostics, et/ou en maîtrise d’œuvre d’infrastructures – ouvrages hydrauliques (réseaux, pompage, bassin, réservoir, …) et de traitement (usine eau potable, station d’épuration).

En tant que Chef(fe) de Projets, vous prendrez en charge les aspects techniques, contrôlerez la qualité et les délais des prestations, effectuerez les revues de projet et contribuerez au relationnel auprès des clients et partenaires.

Vous contribuerez au développement commercial de votre métier sur le secteur d’intervention de l’agence (veille commerciale, réponse aux appels d'offres, contacts avec les différents donneurs d'ordre…).

Garant de la fiabilité des projets dont vous avez la charge, vous assurez un contact de proximité avec vos différents interlocuteurs.

Vous assurerez la représentation de SCE lors des réunions techniques avec la maîtrise d'ouvrage et les entreprises.

 

 

Pour postuler : https://apply.humansourcing.com/f/g/n/fr/Z3L/P_CPHU/RT20

 

Profil recherché :

De formation Bac+5 dans le domaine de l’eau, outre vos compétences techniques indéniables en hydraulique, vous souhaitez participer au développement de votre domaine sur la région.

Vous avez une bonne maîtrise de la règlementation des Marchés Publics.

Titulaire d’une expérience significative de minimum 8 ans, acquise de préférence en bureau d’étude, votre dynamisme, votre autonomie et votre relationnel vous permettront d’être actif dans le développement de l’équipe.

Vous disposez de capacités d'animation et de pédagogie, et êtes doté de qualités rédactionnelles.

A la fois autonome, dynamique et rigoureux, votre engagement et votre esprit d’équipe seront des atouts pour réussir à ce poste et piloter des équipes projets.

Vous êtes motivé pour vous investir dans un projet de développement de votre domaine sur la région.

 

Compétences Clés :

Vous possédez une compétence avérée en Hydraulique Urbaine,

Gestion de projets,

Vous possédez une bonne vision des acteurs locaux, ce qui vous aidera dans le développement de votre métier.

 

Poste ouvert, à compétences égales, aux travailleurs en situation de handicap.