Lien vers le site service-civique.com :
La mission du ou de la volontaire sera de promouvoir l’AB et par des rencontres de recueillir les besoins des agriculteurs-trices afin que l’association adapte ses actions pour y répondre au mieux, toujours dans un objectif d’accompagner la production et la promotion des produits bio. Il/elle pourra aussi participer ponctuellement aux actions de communications auprès des agriculteurs et du grand public.
Ces échanges seront précédés d’une présentation de l’association, de ses objectifs et de ses actions.
Travaillant en réseau, le/la volontaire, au cours de sa mission (essentiellement de terrain), serait en échanges réguliers avec les salariées du Civam bio du Vaucluse, les administrateurs-trices du Conseil d’administration, les agriculteurs-trices du 84 ainsi que ponctuellement avec le grand-public en appui aux salariées. Il/elle serait aussi en lien avec les autres salariés des structures de nos deux réseaux (Bio de PACA et GR CIVAM), notamment avec d’autres jeunes en service civique, ainsi qu’avec certains de nos partenaires. Il/elle serait donc amené à rencontrer des publics très variés à tous points de vue.
Tuteur : François Marcadé
Lieu de travail : bureau basé à Cavaillon (84) avec déplacements fréquents sur le Vaucluse.
Durée de la mission : Contrat de volontariat en service civique de 8 mois, à partir de mi-février, 24h semaine.
Recrutement :
Limite de réception des candidatures : début février
Envoyer CV et lettre de motivation en format pdf (Nom_PrénomCV / Nom_PrénomLM) à l’intention de Mr le Président d’Agribio Vaucluse, exclusivement par mail à l’adresse : agribio84@bio-provence.org