Accès membre

Chef projet en environnement - responsable bureau d'études H/F #76954


Date de parution : 24-09-2021

Annonceur DIDEROT EDUCATION
Contrat Z-Autre
Secteur Développement territorial
Localisation Ile-de-France
Fonction(s) Animation / Formation / Enseignement

Contexte du recrutement et définition de poste :

Le groupe Diderot Education recherche pour son campus de Paris un(e) chef de projet en environnement ayant de bonnes connaissances et en relation avec des bureaux d'études.

 

L'objectif communiquer sur les acteurs et mesures compensatoires. Faire de l'audit, diagnostic, concertation et médiation. 

Vous enseignerez pour une classe de 3ème année en Bachelor Gestion et Valorisation Naturaliste pour un contrat de 9 mois à partir du 01 septembre 2021 pour environ 20h. 

Si vos capacités vous le permettent, vous pouvez également assurer des cours d'économie du territoire et de SIG à 4 autres classes en BTS Gestion et protection de la Nature sur l'année scolaire complète. 

 

Rémunération : 35 euros brut de l'heure (contrat de prestation). 

Profil recherché :

Vos supports de cours sont innovants (utilisation de supports animés et interactifs), vivants et attrayants : vous pratiquez une pédagogie active (classe inversée).

Vous avez la capacité à travailler en équipe et en réseau dans une perspective multidisciplinaire de conduite de projets. Vous aimez le contact et votre aptitude à communiquer devant un groupe et à transmettre votre savoir est reconnue. Vos qualités pour intégrer notre équipe dynamique : fiable, volontaire, actif, ouvert(e) d'esprit, investi(e), organisé(e).